Publiée le 27 juin 2026
Après les belles performances de nos équipes lors des derniers championnats, c’est désormais au tour des jeunes de l’École de Golf de se distinguer !
Championnat Régional Jeunes
12 au 14 juin – Golf de La Nivelle
Cette épreuve qualificative pour le Championnat de France des Jeunes s’est déroulée au Golf de La Nivelle le week-end dernier.
Neuf jeunes de Chiberta étaient en lice avec un objectif commun : décrocher leur qualification pour le championnat national.
À l’issue de trois tours en stroke play, six de nos joueurs ont obtenu leur billet pour le Championnat de France :
Benjamins Filles
Anna Schmohl
Benjamins Garçons
Jack Turner
Cesar Raynaud Gerard
U12 Filles
Camille Turner
U12 Garçons
Pablo Maitre Devallon
Adam Muret
Nous leur souhaitons bonne chance pour le Championnat de France des Jeunes au Golf du Gouverneur, du 20 au 25 juillet prochain !
Bravo également à Eliot Maitre Devallon, Arthur Gonzalez et Julia Curutchet Nocente, auteurs d'un très beau championnat.
Leur performance confirme les progrès accomplis cette saison.
Nous souhaitons également associer à ces résultats l'ensemble de l'équipe enseignante de l'École de Golf. Ces qualifications récompensent le travail, l'investissement et l'accompagnement réalisés tout au long de l'année auprès de nos jeunes joueurs.